Le Mexique


Infos utiles
Argent
Nuevo peso
Décalage
été : -7h

horaire
hiver : -7h
Durée vol
11h
Langue
espagnol
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Tourisme et voyage au Mexique

Le Mexique a un riche héritage historique laissé par la période précolombienne et la période qui suit l’arrivée des Espagnols. Vous ne vous ennuierez  pas dans cet immense et magnifique territoire. Il vous faudra sans doute plusieurs voyages pour tout voir. Le Mexique regorge  de trésors à découvrir.

Ne passez pas à coté du Museo Nacional de Anthropologia qui vous permettra de mieux comprendre les sites que vous visiterez ensuite. Il est   situé près du Parc de Chapultepec. La Cathédrale, et aussi Notre Dame de La Guadaloupe est un lieu de culte magnifique à visiter.

Vous pouvez aussi admirer Teotihuacán signifie « le lieu où les Dieux sont sacrifiés  » de 400 av. JC. à 700 ap. JC. Cette cité des Dieux, qui couvre 25 km², a été la première zone urbaine importante de l’hémisphère ouest; il s’agit probablement du site le plus mystérieux de tout le Mexique. Auparavant habité par 200 000 personnes, la cité de Teotihuacán était le centre urbain le plus avancé de l’époque et sa civilisation a largement influé sur les sociétés Toltèques, Mayas et Aztèques.

Vous ne pourrez pas passer à côté de la Chapelle Rosaire, l’une des Eglises les plus magnifiques du pays, décorée par des feuilles d’or.

Le Monte Alban fut bâti par un peuple inconnu, probablement influencé par les Olmèques. C’est l’un des ensembles archéologiques les plus impressionnants du Mexique, qui à son apogée comptait 35 000 habitants, et couvrait une superficie de 40 km².

Croisières Caraibes

Sélectionnées par votre guide de croisière en ligne croisierescaraibesreservation

Séjour Cancun, Mexique
Rechercher un vol
Un service Altavacances