Le Mexique


Infos utiles
Argent
Nuevo peso
Décalage
été : -7h

horaire
hiver : -7h
Durée vol
11h
Langue
espagnol
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Madonna se lance dans le business du fitness à Mexico

Ce lundi 29 novembre, Madonna a inauguré à Mexico, son premier club de gym. C’est la première salle mondiale lancée par « Hard Candy Fitness », la chaîne de clubs de sport de la chanteuse.

Cette salle de sport a été inaugurée en grande pompe. La star a été accueillie par le maire de Mexico, Marcelo Ebrard, devant le club. Il est situé dans un prestigieux immeuble d’un quartier huppé. Les installations sportives couvrent 3200 m2 d’espace. L’espace en question est orné de photos de la chanteuse et d’un vitrail qui reprend son visage à la manière d’Andy Warhol.
Près de 700 personnes ont été invitées à l’inauguration mais la presse a été interdite à l’intérieur des locaux.

Après avoir coupé le ruban inaugural, Madonna a offert un cours de danse à 25 chanceux sur une musique de Paul Oakenfold, le DJ qui assurait la première partie de sa dernière tournée.

L’abonnement annuel au club de Mexico s’élève à 10.000 pesos, soit environ 600 euros.

Son ouverture a été un peu compliquée. En effet, les autorités avaient menacé de fermer le club en raison d’un défaut de licence. Mais ce mercredi 1er décembre, le club a finalement obtenu le droit d’exercice.
D’ors et déjà, Madonna prévoient d’ouvrir d’autres clubs dans « dix autres villes en Russie, au Brésil, en Argentine, ainsi qu’à travers l’Europe et l’Asie ». La chanteuse avait d’ailleurs expliqué la semaine dernière que la salle de Mexico permettait « de peaufiner son concept avant que la marque ne s’exporte dans d’autres pays et, à long terme, aux États-Unis ».
Elle est associée pour ce projet au groupe américain Californie New Evolution Ventures (NEV).

Maria Magassa

Séjour Cancun, Mexique
Rechercher un vol
Un service Altavacances